Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Un grand moment de chanson française. Limite cyberpunk.
c'est vrai qu'il devrait faire plus de duo "féminin" . Il y a aussi par exemple , l'excellent "bad side" , en 1988 , avec Viktor Lazlo
Et "melody tempo harmony" avec Jimmy Cliff !!! (Hein ? Quoi ? C'est pas une fille ? Bahhhh. C'est un bon morceau quand même !!!)
Mais de qui se moque t'on ? Il faut que le pot aux roses soit dévoilé et que le scandale cesse : Depuis des années, on nous vend des disques de Tom Jones, alors qu'en fait, on le voit bien sur les clips, c'est Bernard Lavilliers.
Ca fait un peu style le mec ! mais dans un book de Th Sechan (le frère ) "nos amis les chanteurs il se moque des trucs d'écriture de plusieurs et ce qu'il dit de Nanard est très juste (beaucoup d'adjectifs, de mots collés les uns aux autres pour le rythme mais sans vraiment faire de phrases, de mots anglais pour faire "bad trip"), lisez le si vous avez l'occaz'
Bernar OUILLON (Bernard LAVILLIERS) est né le 07/10/1946 à Saint-Etienne.
Nicole GRISONI (NICOLETTA) est née le 11/04/1944 à Vongy.
Etaient-ils ensemble ou est-ce seulement un duo commercial ??? Ensuite, Bernard étaient avec Corinne Touzet, bien avant qu'elle devienne la femme d'honneur. Ben si !
Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !