Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

John Ozila

NomTamegnon
PrénomJean
Nationalitéguinéen
Date de naissance29/12/1949 (décès le 04/12/2019)
Se procurer
ses disques

Discographie :

On peut entendre sur Bide&Musique…
par années de sortie | par ordre alphabétique
Dans les programmes spéciaux Vignette de John Ozila - La Koumba 1978 La Koumba
Dans les programmes spéciaux Vignette de John Ozila - Funky Boogie 1979 Funky Boogie
Dans les programmes spéciaux Vignette de John Ozila - L'orange bleue 1979 L'orange bleue
Dans la programmation générale Vignette de John Ozila - Le Limbo 1981 Le Limbo
Dans les programmes spéciaux Vignette de John Ozila - Téléphone-moi 1981 Téléphone-moi
Vert Dans la programmation générale Orange Dans les programmes spéciaux Rouge Hors classement Bleu Émissions ou titres (très) spéciaux

Commentaires sur John Ozila

4 commentaires (dont 1 archivé)
victoor Le 10/05/2006
Il manque le principal et le plus connu "Medley Tropical" qui se trouve encore dans tous les bacs des DJ's généralistes ! En plus, scoop : John Ozila est en studio actuellement pour un album dont la sortie est prévue pour septembre 2006.
tannis Le 27/07/2010
John Ozila - funky boogie est la musique originale de la publicité Lipton Ice Tea.

Ce titre irait bien dans le programme Bidisco Fever !
james69 Le 18/10/2024
J'avais fait la connaissance de John Ozila dans les années 80, grâce à un ami, dont la sœur le connaissait très bien et était souvent avec lui. Il venait fréquemment à Lyon, à cette époque, ville où j'habitais. Une personne très sympathique. Je me souviens même de l'avoir vu dans un Club bien connu autour de Lyon, où mon copain m'avait dit qu'il y serait. Agréable soirée autour de ces tubes bien connus comme la "Koumba", " Funky Boogie ", " Medley Tropica", chanson très rythmée, qu'on étendait beaucoup dans les mariages, anniversaires, etc….. Ensuite, j'ai perdu de vue mon ami, et j'ai su plus tard que John Ozila était décédé en 2019. Je n'oublierai jamais, ce type très sympa, et qui était un bon vivant.

Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !