Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Chanteuse présente sur B&M uniquement dans le cadre du programme "VO=VF".
Autant réunir Barbra Streisand avec Donna Summer pour leur gigantesque "no more tears" qui en version EP va taper largement au-delà des 11 minutes (si si!): plus disco qui enflamme le dancefloor, on n'a jamais fait mieux depuis.
"Till I loved you" son duo avec Don Johnson (1989) mériteraient d'être sur la Base pour le style disque qui tourne bien en 45 tours mais chanson qui a la même pêche que si on la passait en 33 !
D'accord avec ce que dit goudurisk : le mélange Streisand+Summer était plus que détonant ! Pour moi, Barbra a l'une des plus belles voix au monde. Sa façon de chanter, puissante puis tout en retenue, les sentiments et la passion qu'elle fait passer : c'est tout simplement fantastique. Dommage que ses chansons les plus anciennes soient devenues "ringuardes" (et quasiment bidesques).
À propos de son duo avec Donna Summer : saviez-vous qu'en fait c'est un titre rare, car Barbra n'aime pas Donna !… et Donna n'aime pas Barbra !… Si, si, c'est vrai ! Il paraît qu'elles ont enregistré leur partie chacune de leur côté et pas l'une à côté de l'autre… Cependant, je ne sais pas comment elles ont pu faire pour se supporter pour la photo de la pochette… Quoi que… elles sont cependant dos à dos !…
Elle a fait une apparition en guest-star dans la série phare des années 90, "Une nounou d'enfer". Miss Fine, alias Fran, est super fan de Barbra Streisand, c'est sa véritable idole ! :-))
Cette talentueuse actrice et chanteuse américaine est née le 24-04-1942 à Brooklyn.
Je la trouve moche (très), et pourtant un jour, j'ai vu un film avec elle et Ryan O'Neal, et au bout d'une heure j'étais total in love !…Quand à "Woman in love", je me souviens encore de la version désastreuse de Mireille Mathieu : encore aujourd'hui je cris au scandale ! Pour ce qui est de "Memory", j'ai tout de suite ADORE, mais je n'ai su que c'était elle qu'au milieu des années 80. La question que je me pose est la suivante : "Cats" existait déjà en 81 et a-t'elle joué dedans, ou est-ce que les concepteurs de "Cats" l'ont repris par la suite?
Sinon, dans la série South Park, "Barbra Streisand" est considéré comme une insulte
Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !