Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Autour de moi
La plupart des gens
Ne comprennent pas
Pour eux je suis encore une enfant
Et les gens je m'en fous
Oui tant pis hooo
Je ne veux que lui hooo
Pour toute ma vie hooo
Hmmm je l'aime
Oui, tu l'aimes
Oh oui, je l'aime
Oui, tu l'aimes
Hmmm je l'aime
Oui, tu l'aimes
Oh, je l'aime
Tous les disques de la série PAT étaient en fait des 45 tours "promo" distribués dans les différentes radios. Le principe était simple: Si un titre rencontrait le succès auprès des auditeurs, l'artiste enregistrait un EP (4 titres) qui était cette fois-ci commercialisé. Un certain nombre d'interprètes de cette série ne passeront pas ce cap et Chantal May en fait semble-t'il partie.
Je n'y connais sans doute rien, ou alors mes pauvres oreilles sont irrémédiablement déformées par une irradiation prolongée de Bidorium 235, mais je ne comprend pas pourquoi ce titre frais et charmant n'a pas permi à cette charmante personne de connaître une carrière commerciale…
c'est tout à fait délicieux… quel dommage qu'il ne fasse pas partie du programme général
Moi je préfere l'autre face du disque "a deux pas de l'amour", une adaptation d'un succès d'Helen Shapiro. Aurons nous le plaisir de l'entendre ici ?
J'ai bien connu Chantal May, elle était ravissante et charmante, mais hélas l'insuccès relatif de ce 45 tours d'essai (c'était une promo de pathé Marconi) ne lui a pas ouvert la voir d'une carrière qu'elle méritait sans doute.
Un jour elle a quitté le XIVe ou elle vivait et elle a disparu….
Bonjour à tous,
Quelle n'a pas été ma surprise de lire vos gentils commentaires, tout à fait par hasard.
Pour vous répondre en bloc, il est vrai que j'aurais pu faire mieux. Mais si j'ai passé ma jeunesse à prendre des cours (danse, chant,
comédie etc.), j'étais trop jeune, et sans doute pas assez motivée, pour que ce soit profitable à l'époque. Par contre maintenant, j'enrage
quand je regarde la Star'Ac et que ces jeunes ne comprenne pas le bien-fondé de ce que disent les profs. Bref, c'était une autre vie.
Mais, à l'époque, je ne me trouvais pas meilleure que Sheila ou Vartan. Or, j'ai toujours détesté faire "comme les autres". Même si j'ai
quitté depuis longtemps le show-biz, je continue de faire ce que les autres ne font pas.
J'ai crée il y a 8 ans mon entreprise "PORTES' ETANCHES" (facile à trouver sur le net, c'est la première), qui fournit et pose des portes
étanches sur des bâtiments situés en zone inondables;
Je suis présente aussi sur le site "les copains d'abord" car nous avons des contacts entre anciens de l'"Ecole du Spectacle".
Que dire de plus? Je viens de passer les 60 ans, j'ai toujours les cheveux longs, 20 kg en trop suite aux trois enfants que j'ai eu dont le plus
jeune a maintenant 27 ans et travaille avec moi. J'habite dans le Puy-de-Dôme.
Je remercie beaucoup ceux qui ont mis un gentil commentaire.
Quand à ceux qui m'ont connue et qui, comme moi, en gardent un bon souvenir, ils peuvent prendre contact avec moi sans problème:
ctlbal@free.fr
Merci à tous et à bientôt j'espère.
Chantal LABBE (MAY)
Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !